×

Descriptif

Villars-Le-Terroir est une commune du Gros de Vaud voisine directe de la commune d'Echallens. Ce village d'environ 1000 habitants saura vous séduire par son calme mais également par son dynamisme grâce à de nombreuses sociétés locales, ses infrastructures sportives rares dans la région, ses places de jeux.

Le LEB se situe à seulement 1,5 km et les villes de Lausanne et d'Yverdon-les-Bains à moins de 20 km chacune. L'offre de transport est complétée par le Car Postal et le Publicar.
Le nouveau centre scolaire accueillera vos enfants de la 1P à la 6P. Il dispose également de structures parascolaires qui vous apporteront une aide précieuse.
Le taux d'imposition de la commune est de 73%.

La maison de 5.5 pièces, d'environ 140m2 se situe à proximité de l'école, dans un quartier calme. Elle est constituée comme suit:

Au rez-de-chaussée:
Une grande cuisine équipée donnant sur le salon-séjour avec accès direct au jardin. Ce dernier est entièrement plat, arborisé et à l'abri des regards. Une salle de douche avec WC, une grande chambre avec dressing de plus de 20m2. Un local technique avec buanderie complète ce niveau.

Au 1er étage:
3 grandes et lumineuses chambres de respectivement 11m2, 17.5m2 et 18m2. Une salle de bains avec baignoire et WC. Vous avec la possibilité de créer un coin bureau supplémentaire dans le vaste hall.

Le plus de cette maison est sans conteste ses 2 vastes granges/ hangars, dont la charpente et la toiture sont neuves. Ils vous permettront, soit de créer des appartements pour la location ou la vente, soit de les utiliser en espaces de stockage (machine, matériels, outillages, camping-car, bateaux...). Vous pourriez également envisager d'y domicilier votre entreprise.

Ce bien est donc une vraie opportunité pour toute personne souhaitant une maison avec de grands espaces évolutifs.

N'hésitez pas à venir la visiter et vous rendre compte de son énorme potentiel sur place.

Formulaire de contact